Cette compilation réunit deux jeux de tir remis au goût du jour à...
LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est un jeu d'aventure développé par...
Chronos : Before the Ashes est un action aventure 3D qui vous propose...
Avec Mario Kart Wii, les courses de kart prennent ici des allures de...
Lara Croft and the Temple of Osiris est un jeu d'action aventure. Le...
Team Sonic Racing est un jeu de course en provenance de SEGA. Le titre...
Just Dance 2015 est un nouvel épisode de la série éponyme de jeux de...
Just Dance 2015 est un nouvel épisode de la série éponyme de jeux de...
A.III A-Ressha de Ikou III est un Tycoon/simulation de réseau de voie ferrée développé et édité par Artdink en 1993. Complet et TBE.
Adventure Island est en fait le portage en 1991 par Hudson Soft du jeu Master System "Wonder Boy III: The Dragon's Trap". La 8bits de NES et Hudson étant plus costaud le jeu est naturellement plus jolie. Il est a noter par ailleurs qu'il a l'objet d'un fort bon remake en 2017 développé par Lizardcube et publié par DotEmu. Complet et TBE.
Aero Blaster — aussi connu sous le nom Air Buster — est un jeu vidéo de type shoot 'em up développé par Inter State Kaneko, sorti sur borne d'arcade en 1990. Le jeu a été commercialisé sur PC-Engine et Mega Drive, uniquement au Japon et aux États-Unis. Boite et notice, TBE.
Aero the Acro-Bat est un pur platformer sur Super NES. En bon oppresseur capitaliste qu'il est le clown Edgar Ektor veut anéantir le cirque dans lequel il bosse, et Aero s'en va donc défendre la cause prolétarienne (et accessoirement son taf) pour roser le vil clown. Note : Sans boite ni notice
After Burner II est un rail shooter développé par Sega-AM2 sous la direction de Yū Suzuki et édité par Sega en 1987 en d'arcade. Le jeu a été converti sur Amiga, Atari ST, PC-Engine, Master System, Mega Drive, MSX, NES, Commodore 64, FM Towns Marty, Saturn, ZX Spectrum et 2004 sur Ps2 sous le titre Sega Ages 2500 Series Vol. 10: After Burner II. Boite et...
Akumajou Dracula Mokushiroku Gaiden connu en occident sous le nom de Castlevania: Legacy of Darkness est une version améliorée du premier opus de la série sorti en 1999 sur Nintendo 64. De nouveaux personnages ont été implantés ainsi qu'une poignée de niveaux inédits. Pour le reste, il s'agit toujours d'un jeu d'action aventure 3D. Complet et bon état.
Altered Beast est un jeu vidéo d'action de type beat them all développé et édité par Sega, sorti en 1988 en arcade et converti sur Master System, Mega Drive et PC-Engine (entre autre) la même année. Le jeu est proposé sur Wii & Xbox Live Arcade depuis juin 2009, et depuis le 7 septembre 2011 sur le PlayStation Network. Boite et notice.
Amazing Tennis est le jeu de tennis du game designer David Crane. Il est possible de jouer des tournois ou des matches simples en solo ou à deux avec plusieurs joueurs fictifs sur les trois surfaces : dure, terre battue et gazon. Il n'y a pas une vue d'ensemble sur le court mais une vue à la troisième personne dirigée sur le personnage que l'on contrôle....
Arc the Lad II est un J-RPG 2D tour par tour. L'histoire prend la suite du premier jeu. Vous accompagner cette fois Elk. Celui-ci est amnésique et ne se rappelle que d'une chose ; qu'il poursuit une personne. Au cours de son aventure, il rencontre Arc, le héros du premier jeu, et découvre qu'ils ont un but commun puisqu'ils sont à la recherche de la même...
Arcus Spirit est un Action-RPG en vue aérienne à thème fantasy. Il a été développé par Wolf Team, édité par Renovation Products et Sammy Studios, et sorti en 1991 sur Sharp X68000, Mega Drive et porté en 1993 sur Super Famicom. Il est aussi connu sous le titre de Arcus Odyssey. Note : Sans Notice.
Baku Bomberman 2 est un jeu vidéo d'aventure puzzle en 3D top down sorti en 1999 sur Nintendo 64. Le jeu a été développé et édité par Hudson Soft au Japon, et édité par Vatical Entertainment en Amérique du Nord sous le titre de Bomberman 64: The Second Attack. Le jeu n'est jamais sorti en Europe. Jeu sans boite ni notice.
Baku Bomberman est un jeu vidéo d'action aventure puzzle en 3D top down sorti en 1997 sur Nintendo 64. Le jeu a été développé et édité par Hudson Soft au Japon, mais édité par Nintendo en Amérique du Nord et en Europe sous le titre de Bomberman 64 tout simplement. Sans boite ni notice.