Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis contre signature. Vous recevrez un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le remboursement ou l'échange du produit expédié ne sera pas accepté en cas de confirmation de la livraison de la part du transporteur.

Retour

Tout retour de produit doit avoir l’accord préalable du magasin GameKlub et respecter ses instructions de réexpédition.

A ce titre, le client s’engage à :

  • à retourner le produit dans son état et emballage d’origine avec l’ensemble de ses accessoires et notices, accompagné du formulaire visé ci-dessus.

Les frais et risques du retour sont à la charge du client.

Rétractation

Le client consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer le droit de rétractation prévu à l’article L.221-18 du Code de la consommation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Le droit de rétractation s’applique pour les produits neufs et pour les produits d’occasion, dès lors qu’ils sont vendus par un vendeur professionnel.

En revanche, sont notamment exclus du droit de rétractation les produits (neufs et d’occasion) qui ont été descellés par le consommateur, ce que le client reconnaît et accepte.